mardi 14 octobre 2008

Quand brusquement...

Fichier hébergé par Archive-Host.com
C'est un évênement qui m'a beaucoup marquée.Je crois qu'il me reste encore une cicatrice due a la chute que j'ai faite ce jour-là. Une trappe dans le sol de la cabine d'essayage ! Qui l'eut cru !

Pour voire l'image en grand, cliquez ici (safari ou internet explorer only):
Voir le Fichier : anto3brusquementgrandebg_124.jpg
... Et en BONUS :
Voir le Fichier : antobonus3bisbg.jpg
... DEUXIEME BONUS !:
Voir le Fichier : anto3bonus1bg.jpg

Prochaine publication : le 25 octobre. a bientôt !Mais Attendez-vous a des bonus en attendant...

7 commentaires:

Antonnella a dit…

Quand je pense que tout cela, c'était il y à quelques mois tout au plus! Autour de moi tout me parle de confort, de goûters devant le feu. Si j'avais un peu de temps j'irais sautiller dans les feuilles mortes, mais j'ai un partiel a réviser !Quelquefois j'ai l'impression d'avoir rajeuni; continuer ses études, tout ca, alors que j'ai bien failli ne jamais revenir de cette mésaventure! c'est une nouvelle page a écrire, une feuille vierge en quelque sorte...

Anonyme a dit…

Hmmm... délicieuse perspective !

Antonnella a dit…

Tout ca est arrivé contre mon gré, je peux te l'assurer; comme j'étais fragile a l'époque !... Aucunement préparée à supporter toute cette violence et cette vulgarité qui sévit malheureusement dans ce bas monde, et je crois que tu sais de quoi je parle.

GROSPATAPOUF a dit…

Moi qui ai vécu jusqu'ici en bon bourgeois sans connaître les affres de l'adversité et la fureur du monde, je sens que je vais enfin apprendre quelques détails essentiels. Excuse mon innocence. Je suis un vieux monsieur encore juvénile.

Antonnella a dit…

Oh oui, moi aussi j'avoue que j'ai mené une existence plutôt bourgeoise, mais doit-on nous jeter la pierre? des fois j'ai presque envie d'aller manifester pour nos droits.C'est précaire la bourgeoisie, ca se perd vite de nos jours! Allez, j'éxagère, mais on ne peut pas tous être des gauchistes idéalistes, n'est ce pas ! mais revenons à nos moutons...Je vais mettre des images bonus si vous êtes gentils.

Anonyme a dit…

N'est-ce pas ce qu'on peut appeler une chausse-trape ? Un orifice inattendu et tout bascule, cul par dessus tête.

Antonnella a dit…

oh oh jean marc !J'ai les oreilles délicates.Si la ponctualité est la politesse des rois,la délicatesse,elle doit être la vertu de tous les gentilhommes...
A part ca,je suis désolée mais je vais devoir retarder la mise en ligne de mes bonus : j'ai la nappe du patronnage a finir pour mercredi,et les dames patronnesses vont être très déçue si je ne l'apporte pas a temps pour le sermon.D'ailleurs, quelqu'un sait il faire les points mousse,j'ai besoin d'une ou deux mises au point ...!?