mercredi 3 décembre 2008

...Et le lendemain...

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Pour voir l'image en grand, cliquez ici :
Voir le Fichier : anto8typogdebg.jpg
Prochain épisode : le 14 décembre...

3 commentaires:

Antonnella a dit…

Quelle perverse attitude que de se jouer ainsi des jeunes filles innocentes!!! Seule, perdue dans ce palais somptueux, je ne connaissais absolument rien aux règles de ce jeu.
Qui avait pu ? ...
Pourquoi celà ...?
Etouffant, pesant et moite, le climat de mystère me maintenait dans un état à la limite du supportable, me clouant presque sur place, dans ce lit aux parfums inconnus.
Le moindre réconfort m'eut été salutaire; hélàs !contrairement à aujourdhui, je n'avais personne a qui me confier.

Anonyme a dit…

Hmmm...que tout cela a l'air délicieux !

Antonnella a dit…

Délicieux, dites-vous?
...Quel réconfort !
Il est vrai que le déjeuner fut exquis ; j'y goûtai des saveurs délicates et absolument nouvelles, toutes à la fois piquantes et savoureuses... Mais puis-je compter sur vous pour me soutenir dans l'épreuve de mes malheurs ultérieurs?