vendredi 14 novembre 2008

Fichier hébergé par Archive-Host.com

...Et pour voir l'image en grand cliquez ici( utilisez la loupe ou essayez un autre navigateur en cas de problème) ;
Voir le Fichier : anto6typoscriptegde17bg_119.jpg
Prochain épisode le 24 novembre !

4 commentaires:

Antonnella a dit…

...Je n'étais plus seule !

Quand j'eus devant moi le visage fourbe et servile d'un de mes tortionnaires, j'osai réclamer des explications (... après l'avoir copieusement invectivé). des renseignements me furent prodigués avec courtoisie mais dans une langue parfaitement inconnue.

Anonyme a dit…

Où vont vous mener ces trépidantes et néanmoins pénibles (pour vous chère Antonnella) aventures...?

Antonnella a dit…

assez loin...! sur un autre continent en tout cas, comme vous pouvez le constater ; et un peu trop loin a mon goût en ce qui concerne le reste, je le crains ! Amis lecteurs, saurez-vous m'épauler au cours du récit de mes aventures postérieures?

Anonyme a dit…

Pour vos aventures...postérieures, vous pouvez compter sur mon...épaule !