vendredi 16 janvier 2009

... !

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Pour voir L'IMAGE EN en GRAND, cliquez ici :
Voir le Fichier : anto12typogdebg.jpg
Bonus 1;
Voir le Fichier : anto11bonus1net.jpg
Bonus 2
Voir le Fichier : anto12bonusbg2_106.jpg
Bonus 3 ;
Voir le Fichier : bonus3anto12.jpg
Prochain épisode le : 26 janvier !

1 commentaire:

Antonnella a dit…

Pardonnez-moi ,compagnons de mon récit d'infortune : j'ai tellement mal dormi ces deux dernières nuits que je n'ai pas été en mesure de venir continuer mon récit à l'heure ditte.
En effet, Des visions si réelles de ce qui m'est advenu entre les bras de cette force brutale de la nature, de cet ...Cet homme ! ...M'ont tenue sur des chardons ardents pendant des heures ; ne me laissant aucun répit. je me tournais et me retournais, en vain.
Me croirez-vous, j'en ai le corps tout endolori... l'aine, le bas de mes reins, et mon buste sont marqués de marques rouges pour le moins troublantes.