lundi 26 janvier 2009

Hum...

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Pour voir l'image en grand , cliquez ICI !!! :
Voir le Fichier : anto13gdebg.jpg
BONUS 1 CLIQUEZ ICI :
Voir le Fichier : scanbonusanto13A.jpg
BONUS 2 CLIQUEZ ICI :
Voir le Fichier : scanbonusanto13B.jpg
BONUS 3 CLIQUEZ ICI :
Voir le Fichier : scanbonusanto13C.jpg
BONUS 4 CLIQUEZ ICI :
Voir le Fichier : scanbonusanto13D.jpg
BONUS 5 CLIQUEZ ICI :
Voir le Fichier : scanbonusanto13E.jpg
BONUS 6 CLIQUEZ ICI :
Voir le Fichier : scanbonusanto13F.jpg
Prochain épisode : 5 février

4 commentaires:

Antonnella a dit…

...Quel pays ! Quelles coutumes! Quelles moeurs !Alors que j'essayais de sauver mon honneur- qui avait encore été épargné, Dieu seul sait comment-cet ignoble individu avait tenté de me corrompre...Dans le but d'obtenir de moi des faveurs que la morale réprouve ; Quoi ! croyait- il que quelques présents allaient me faire livrer ma fleur au criminel qui m'avait enlevé...et hors mariage qui plus est ? !!!

Mon refus fut lourd de conséquences et je fus livrée à ses hommes de main, des soudars des plus acharnés: la lie de la poplulation. Affreux, sales et pouilleux, ils me firent passer par les pires sévices. Tout en supportant mon calvaire, entre mes dents serrées, je dis une dernière prière a l'intention de mes chères soeurs, en guise d'adieu. Mon âme était souillée... Irrémédiablement.

Anonyme a dit…

Froid peut être, mais rugueux ? Ces statues semblent être taillées dans la pierre et longuement polies, patinées, lustrées...

Antonnella a dit…

Oui, je veux bien en convenir; mais dites-vous bien que, contre la peau nue d'une jeune femme terrorisée, le plus tendre des marbres, même sculpté a l'image d'une femme, reste dur et blessant !
Voilà pour le toucher; Quant a la vue , je crois que ma pudeur naturelle vint poser un voile d'obscurité sur tout ce que je pouvais entrevoir de mes bourreaux. Aussi je me suis permis d'alléguer ici même que je ne voyais plus rien... Aimables témoins de mes infortunes, je suis bien consciente que parfois j'ai l'air de m'embrouiller; mais je vous supplie de croire pour le moins à ma bonne foi... Quel esprit jeune et sans tâches aurait pu supporter pareils désagréments, sans avoir recours a l'apaisant recours du refoulement et de l'amnésie ? Chaque soir, je prie a genoux sur mon plancher la vierge et tous les saints (...n'en déplaise à papa qui est protestant ! ) que mes rêves de la nuit ne viennent pas reconstituer le puzzle de mes souvenirs !!!
A vrai dire, je joue constamment avec le feu en me livrant au présent éxercice, qui est de vous relater le peu dont je me souviens.

Anonyme a dit…

faire claquer les rennes, mais comment va faire le père noël???