vendredi 6 février 2009

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Pour voir l'image en grand cliquez ici :
Voir le Fichier : anto14typotxtegdebg.jpg
BONUS 1 cliquez ici :
Voir le Fichier : bonusanto14bg.jpg

Prochain épisode : Le 15 février !!!!!! Venez nombreux...

3 commentaires:

Antonnella a dit…

Ma solitude, qui m'avait tant pesé de prime abord, était en train de se muer en une proximité bruyante, déroutante et... Tout a fait hostile.
hélàs, adieu les heures passées dans mon bain constellé de pétales de roses, seule ou avec cette servante qui me prodiguait ses soins à la fois doux et entêtants, plus de matinées brumeuses et solitaires dans le lit aux lourdes tentures...Et cette sourde attente...! Mais une chaos peuplé de murmures et de cris d'oiseaux de proies.
Que regéttais-je exactement ? mes appartements princiers, ma solitude bien que douloureuse et menaçée, ou bien encore...

Anonyme a dit…

...l'amour ? C'est ce que m'évoquaient les mots sourde, chaos, et douloureuse solitude... Mais je dois faire fausse route. u

Niko Labo a dit…

je fond.