jeudi 25 septembre 2008

Bon, je me lance... ! Tout à débuté il y a un peu plus d'un an...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Pour voir l'image en grand format,(avec internet explorer ou safari) cliquez ici:
Voir le Fichier : anto1acetteepoquegrande17.jpg
... Et en BONUS :
Voir le Fichier : bonusanto1bg.jpg
Prochaine publication : le 5 octobre

8 commentaires:

Unknown a dit…

héhéhéhéhé!!!! ooouuuaaaoouuuhhhh !!! ca débouatte grave sa mère tout ca... Encore une fois j'suis fier de toi. C'est vraiment super trop trop bien vraiment complétement. Fécilitation. Quelles images, quelle beauté!!!!

Tous mes compliment et bien plus encore
Quelle leçon d'érotisme sans jamais rien dévoilé. Quelle chaleur et quelle "charnélité" que ton habitlité picturale (j'sais pas trop comment dire tout ca dis-donc!!! j'en perd ma tête)

J'tembrasse très fort.
Mat.

moi a dit…

Quand Antonnella arrive en ville, les hommes, les chiens ne peuvent même pas changer de trottoir, tous reste scotché au poteau,à la laisse....! Entre caresses et souplesse elle ne leur laisse que ses gestes!

Heureusement en Orient il y a beaucoup moins de trottoirs.

Bon vent à toi vertigineuse Antonnella!

Jean-Michel

Mais d'où te viens donc ton nom Clermont Tonnerre?

Antonnella a dit…

Mon nom ? ..Mais de mes parents !! Papa et né en france, même si moi je suis née en angleterre ; Il m'a dit qu'il avait des ancêtres dans la vieille noblesse française, je crois ; mais quand il a épousé maman je sais qu' il a coupé les ponts avec tout ca; d u coup je ne les connais pas. Je trouve que c'est très beau d'avoir fait ca par amour. Mon père est génial, je l'adore ; j'aimerais bien rencontrer un homme un peu comme lui... C'est un peu bête, non ?
Antonnella

GROSPATAPOUF a dit…

Oh oh oh ! Quelle belle surprise ! Je reviendrai !

Antonnella a dit…

Merci a toi, c'est trop gentil ! Mais faut-il vraiment que je t'appelle gros p(..) ? ca, j'avoue que je n'oserais pas. Ah, je déteste la vulagrité, pas toi ? Ou alors prince... Ou au contraire Antoine, en toute simplicité : on est entre nous, laissons donc les particules au placard ...!
je sens qu'on va tous devenir très amis, c'est formidable !
Antonnella

GROSPATAPOUF a dit…

Oh oui, avec toi, je veux bien enlever les particules, et meme un peu plus si tu veux !

Antonnella a dit…

Ne continue pas sur cette pente, car je ne saurais pas t'y suivre! j'ai été éduquée très chastement, et je fuis ceux qui pourchassent les filles sous les peupliers. ... Moi qui croyais que mes soucis étaient loin derrière moi !!!!! Avec tes crudités de langage tu me rappelles de bien douloureuses vexations. Mais oublions cet incident et soyons amis : le pardon est la plus belle des vertus !

GROSPATAPOUF a dit…

Oooh désolé, Antonnella, c'est que les belles images et les beaux récits emballent mon imagination et entraînent mes propos plus que de raison.
Désormais, je serai très sage.