dimanche 5 octobre 2008

Et c'est au cours d'une après-midi à "Max and Spencer" que tout commenca vraiment ...

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Pour voir l'image en grand(avec safari et intenret explorer)cliquez ici :
Voir le Fichier : anto2commentdoncgrde17bg.jpg
Rendez-vous le 15 octobre pour le prochain épisode... Soyez sages en attendant !

4 commentaires:

Antonnella a dit…

Excusez-moi, je pensais reprendre mon récit ce matin, mais je me suis attardée devant un groupe de musiciens des rues ;c'était si beau que j'en ai oublié l'heure!Mais me voici, et cela ne se reproduira plus. J'aime tant la musique!quoi de plus romantique que cette vie de bohème... Se laisser vivre au gré des notes et des paysages... Pour ma part j'avoue que depuis quelques temps j'aspire a un peu de quiètude ; vous saurez bientôt pourquoi.

GROSPATAPOUF a dit…

C'est toujours aussi beau. Mais on aimerait tant en voir plus !

Antonnella a dit…

Mais je ne suis qu'une pauvre jeune fille ! Je 'ai pas le talent de ces dessinateur d'illustrés qui savent, par le moyen de cases et de bulles dérouler le fil d'une immense histoire; j'éspère que ce goût de trop peu ne me sera pas trop reproché... Chacun fait ce qu'il peut du mieux qu'il peut, comme le disait si justement mère Thérésa aux JMJ de rome en 1972. A moins que ce ne soit ma grande tante, une femme très pieuse.

Anonyme a dit…

Superbe ! Plein de sensibilité et d'humour. Ton travail me rappelle un peu Dubout, sans doute tes positions "caoutchouc" et la précision de ton trait.